Image hébergée par servimg.com
Les membres de l’AA
Image hébergée par servimg.com Alexandrov Image hébergée par servimg.com Fred Image hébergée par servimg.com GuillaumeImage hébergée par servimg.com Jean-cam Image hébergée par servimg.com Ketil Image hébergée par servimg.com KiwiiiImage hébergée par servimg.com Kthéo Image hébergée par servimg.com LéandreImage hébergée par servimg.com PhoenixImage hébergée par servimg.com P'tit lo Image hébergée par servimg.com skorbutImage hébergée par servimg.com T.O.Image hébergée par servimg.com Vin's

Sous le nom de Butterfly, Mme l'ours

Aller en bas

AA airsoft Sous le nom de Butterfly, Mme l'ours

Message  Invité le Jeu 11 Nov - 20:58

Coucou tout le monde

A entendre si souvent parler de vous, j'ai eu envie de m'inscrire sur votre fofo.
J'espère vous rencontrer très vite.

A bientôt

Bisous

Sous le nom de Butterfly, Mme l'ours 3053397339 Sous le nom de Butterfly, Mme l'ours 3053397339 Sous le nom de Butterfly, Mme l'ours 3053397339 Sous le nom de Butterfly, Mme l'ours 3053397339 Sous le nom de Butterfly, Mme l'ours 3053397339

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AA airsoft Re: Sous le nom de Butterfly, Mme l'ours

Message  Invité le Jeu 11 Nov - 21:13

Et bien bienvenu à toi également, c'est cool de voir que notre pitit défouloir fait des émules dans les familles.. Sous le nom de Butterfly, Mme l'ours 554791

L'ambiance est tellement bonne aussi tous ensemble...... Sous le nom de Butterfly, Mme l'ours 3053397339

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AA airsoft Re: Sous le nom de Butterfly, Mme l'ours

Message  phoenix le Jeu 11 Nov - 21:38

Sous le nom de Butterfly, Mme l'ours 554791 :respect: Comme quoi la chatBox ça a du bon Sous le nom de Butterfly, Mme l'ours 132555

Si c'est pô uneAAssos FAAmiliale ça !!!! Sous le nom de Butterfly, Mme l'ours 511242

Alors tu prends quoi comme réplique Butrerfly ? Sous le nom de Butterfly, Mme l'ours 471588 Sous le nom de Butterfly, Mme l'ours 867484

Sous le nom de Butterfly, Mme l'ours 746746



phoenix
phoenix
C.P.B. (Conseiller Permanent du Bureau)
C.P.B. (Conseiller Permanent du Bureau)

Nombre de messages : 1695
Age : 47
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

AA airsoft Re: Sous le nom de Butterfly, Mme l'ours

Message  Invité le Ven 12 Nov - 10:20

merci beaucoup a vous
et euh alors là c'est une bonne question concernant la réplique!!!
Je vais en parler à l'ours!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AA airsoft Re: Sous le nom de Butterfly, Mme l'ours

Message  phoenix le Ven 12 Nov - 11:06

Ouais :respect: une présence féminine sur le terrain c'est Trop cool, Hein JULIE !!

Même si ce n'est pô à chaque partie "Car le commerce pas évident pour avoir le samedi" :pleure: .

phoenix
phoenix
C.P.B. (Conseiller Permanent du Bureau)
C.P.B. (Conseiller Permanent du Bureau)

Nombre de messages : 1695
Age : 47
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

AA airsoft Re: Sous le nom de Butterfly, Mme l'ours

Message  Invité le Ven 12 Nov - 11:28

c'est clair le commerce c'est trop nul!!!
Mais je ne vous promets pas pour les parties car depuis ma rupture des ligaments du genou, je ne peux plus trop courir sans me faires des entorses!!
Donc on essayera on verra!!

a bientôt peut être sur le terrain alors!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AA airsoft Re: Sous le nom de Butterfly, Mme l'ours

Message  phoenix le Ven 12 Nov - 12:15

Bon tu fais la limace comme moi, tu rampe t'avance tu t'planques tu tirs t'avance .... mais bon la santé d'abord le terrain en fôret est accidenté moins à isigny par exemple Sous le nom de Butterfly, Mme l'ours 905461
phoenix
phoenix
C.P.B. (Conseiller Permanent du Bureau)
C.P.B. (Conseiller Permanent du Bureau)

Nombre de messages : 1695
Age : 47
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

AA airsoft Re: Sous le nom de Butterfly, Mme l'ours

Message  Invité le Ven 12 Nov - 12:18

ok, je ferai ma limace alors!! Sous le nom de Butterfly, Mme l'ours 462258
je viendrai a Isigny
Il faut voter pour ce terrain là la prochaine fois svp!!lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AA airsoft Re: Sous le nom de Butterfly, Mme l'ours

Message  phoenix le Ven 12 Nov - 12:27

Sous le nom de Butterfly, Mme l'ours 480209 SUPER MERKI BUTTERFLY Sous le nom de Butterfly, Mme l'ours 480209

L'Phoenix il est content Cool
phoenix
phoenix
C.P.B. (Conseiller Permanent du Bureau)
C.P.B. (Conseiller Permanent du Bureau)

Nombre de messages : 1695
Age : 47
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

AA airsoft Re: Sous le nom de Butterfly, Mme l'ours

Message  Invité le Ven 12 Nov - 12:28

Sous le nom de Butterfly, Mme l'ours 655320 Sous le nom de Butterfly, Mme l'ours 655320 Sous le nom de Butterfly, Mme l'ours 655320 Sous le nom de Butterfly, Mme l'ours 655320

Merci a toi surtout pour cet accueil!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AA airsoft Re: Sous le nom de Butterfly, Mme l'ours

Message  Betty Blue le Ven 12 Nov - 13:14

Sous le nom de Butterfly, Mme l'ours 554791 butterfly, je suis contente que tu sois sur le fofo, tu verras ils sont tous super sympa c'est une vrai famille. c'est géniale!!!
gros bisous
a +
Betty Blue
Betty Blue

Nombre de messages : 14
Age : 50
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

AA airsoft Re: Sous le nom de Butterfly, Mme l'ours

Message  Invité le Ven 12 Nov - 18:40

Oui ca a l'air en tous cas d'être une vraie petite famille
Bisous a toi aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AA airsoft Re: Sous le nom de Butterfly, Mme l'ours

Message  Invité le Sam 13 Nov - 15:40

phoenix a écrit:Ouais :respect: une présence féminine sur le terrain c'est Trop cool, Hein JULIE !!

Même si ce n'est pô à chaque partie "Car le commerce pas évident pour avoir le samedi" :pleure: .



Hé bien ravie de savoir que ma présence et la futur présence de Butterfly te face plaisir !!! Sous le nom de Butterfly, Mme l'ours 576410

En tous cas super contente de savoir qu'une femme de plus rejoint l'AA
Bienvenue Butterfly Sous le nom de Butterfly, Mme l'ours 7392
A très vite... Sous le nom de Butterfly, Mme l'ours 176936

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AA airsoft Re: Sous le nom de Butterfly, Mme l'ours

Message  skorbut le Sam 13 Nov - 19:02

Butterfly a écrit:Oui ca a l'air en tous cas d'être une vraie petite famille


Viiiii c'est ça l'AA : on est une petite famille !!!!!!!!!
skorbut
skorbut
Dictateur de l'AA
Dictateur de l'AA

Nombre de messages : 4660
Age : 49
Lieu de résidence : Planquery Normandie
Date d'inscription : 25/03/2008

http://aa-bayeux-airsoft.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

AA airsoft Re: Sous le nom de Butterfly, Mme l'ours

Message  maud le Lun 15 Nov - 12:15

Sous le nom de Butterfly, Mme l'ours 554791 Mél ...
Tu veux rejoindre Julie sur le terrain ??? Sous le nom de Butterfly, Mme l'ours 841820
A bito Sous le nom de Butterfly, Mme l'ours 3053397339
maud
maud
Trésorière de l'AA
Trésorière de l'AA

Nombre de messages : 840
Age : 41
Lieu de résidence : Planquery
Date d'inscription : 26/05/2008

http://maudrousseau@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

AA airsoft Re: Sous le nom de Butterfly, Mme l'ours

Message  Invité le Lun 15 Nov - 12:19

Merci les filles!!
Et oui Maud j'aimerai bien rejoindre julie sur le terrain mais tout dépendra de mon genou (entorses à répétition :pleure: :pleure: )
Je suis pressée de vous rencontrer en tous cas

Bisous a tous

Sous le nom de Butterfly, Mme l'ours 789566 Sous le nom de Butterfly, Mme l'ours 789566

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AA airsoft Re: Sous le nom de Butterfly, Mme l'ours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum