Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Image hébergée par servimg.com
Les membres de l’AA
Image hébergée par servimg.com Alexandrov Image hébergée par servimg.com Fred Image hébergée par servimg.com GuillaumeImage hébergée par servimg.com Jean-cam Image hébergée par servimg.com Ketil Image hébergée par servimg.com KiwiiiImage hébergée par servimg.com Kthéo Image hébergée par servimg.com LéandreImage hébergée par servimg.com PhoenixImage hébergée par servimg.com P'tit lo Image hébergée par servimg.com skorbutImage hébergée par servimg.com T.O.Image hébergée par servimg.com Vin's
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Débrief' du Samedi 5 Février 2011

3 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Débrief' du Samedi 5 Février 2011 - Page 4 Empty Re: Débrief' du Samedi 5 Février 2011

Message  phoenix Ven 18 Fév - 9:30

belette a écrit:chére président ,
Bon sans dec, en parlant de terrain , il y a l'ancien terrain de cross de mon ptit village qui est en état de ruine , C du genre verdun . possibilité d'aménagement en construction non fixe " palette ,genre cabane pas+" , utilisable uniquement le dimanche , j'ai juste vu la personne qui s'occupe de la vie associative de la mairie , j'attend un coup de tel mercredi , et si il me donne réponse, j'irai vous prendre quelque photo .
imaginer juste un terrain vague,entre une décharge verte (uniquement pelouse, branches...) et une caserne/aéroport.C sur Verson , route de Rennes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bye les jeuss , passer un bon week a+

Débrief' du Samedi 5 Février 2011 - Page 4 841820 Merci pour tes démarches !! de toutes façon si on peu avoir des terrains c'est mieux !
Pour l'instant on ne peu pas faire les difficiles. Dans l'absolue je préfaire changer de terrains de temps en temps sinon on connais chaque trous et attaques ripostes possibles donc ça perd un peu d'interet. Et même si on n'a l'autorisation qu'une fois ou deux dans l'année c'est cool.
phoenix
phoenix
C.P.B. (Conseiller Permanent du Bureau)
C.P.B. (Conseiller Permanent du Bureau)

Nombre de messages : 1695
Age : 52
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débrief' du Samedi 5 Février 2011 - Page 4 Empty Re: Débrief' du Samedi 5 Février 2011

Message  Invité Ven 18 Fév - 12:53

Mais c'est une bonne nouvelle ca! Et moi j'en ai peut etre egalement une, de bonne nouvelle!!
34 hect de terrain avec haie, ruisseaux, fossés....Et par la suite peut etre aussi un bois, mais là sans garanties, et je penses voir ca dimanche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief' du Samedi 5 Février 2011 - Page 4 Empty Re: Débrief' du Samedi 5 Février 2011

Message  phoenix Ven 18 Fév - 18:49

Débrief' du Samedi 5 Février 2011 - Page 4 841820 Bon chapeau bas ! Débrief' du Samedi 5 Février 2011 - Page 4 119253 un festivAAl ...

C'est cool si on a plusieurs terrains Débrief' du Samedi 5 Février 2011 - Page 4 580305
phoenix
phoenix
C.P.B. (Conseiller Permanent du Bureau)
C.P.B. (Conseiller Permanent du Bureau)

Nombre de messages : 1695
Age : 52
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débrief' du Samedi 5 Février 2011 - Page 4 Empty Re: Débrief' du Samedi 5 Février 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum