Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Image hébergée par servimg.com
Les membres de l’AA
Image hébergée par servimg.com Alexandrov Image hébergée par servimg.com Fred Image hébergée par servimg.com GuillaumeImage hébergée par servimg.com Jean-cam Image hébergée par servimg.com Ketil Image hébergée par servimg.com KiwiiiImage hébergée par servimg.com Kthéo Image hébergée par servimg.com LéandreImage hébergée par servimg.com PhoenixImage hébergée par servimg.com P'tit lo Image hébergée par servimg.com skorbutImage hébergée par servimg.com T.O.Image hébergée par servimg.com Vin's
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

goose president de la FAT

3 participants

Aller en bas

goose president de la FAT Empty goose president de la FAT

Message  Invité Mar 15 Fév - 19:07

salut a tous , je me presente ,fred pseudo "goose" president de la FAMAS Airsoft Team ou FAT si vous preferez
37 ans bientot airsofteur de puis 2 ans et accros a ce loisir a fond mes repliques "m249,m15,desert eagle,mp5k" pour l'instant c'est tous
notre assos se situe a BUCEELS c'est pas loin de chez vous nous avons notre terrain et je me disais que se serait pas mal de faire connaissance au cour d'une op par exemple qu'en dite vous?
j'attend une reponse de votre part et si vous avez des questions supplementaire n'hesiter pas , je vous repondrai
sachez que notre but c'est juste de s'eclater et passer de super moments ensemble, nous sommes contre les hillanders et ne supportons pas les gens qui ne respecte pas les consignes de securité
en attendant d'echanger quelques billes avec vous je vous souhaite une bonne soirée a tous
airsoftement goose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

goose president de la FAT Empty Re: goose president de la FAT

Message  Invité Mar 15 Fév - 19:59

Bonjour Goose,

tout d'abors, goose president de la FAT 554791 à toi sur notre forum. Ca fait toujours plaisir de voir une présentation sympas, venant d'un membre d'une autre AAsso, et qui plus est, le président! goose president de la FAT 872624

Saches que nous sommes nous aussi, un groupe qui ne se prend pas la tête, que nous sommes là pour nous amuser, passer de bons moments, et bien sur, avec des rêgles de sécurités minimums.

Comme tu as pu le voir, notre asso est toute jeune, nous nous posons encore bien des questions, par soucis de bien faire évidement, mais l'esprit "familliale et bon enfant" est bien présent.

Il est donc sûr que participer à une OP commune pour rencontrer d'autres joueurs est toujours interressant. Mais je penses que quelques points doivent être éclaicis. Combien de joueurs dans nos AAssos réspectives? sur quel terrain? Accepter vous de jouer avec des GBB-R? (bon, on est que 2, les puissances sont d'origine, 450++ fps, mais jouons en semi à 97% du temps).
Et peut être d'autres questions de part et d'autre...... goose president de la FAT 872624

Voila pour moi cher ami, et en espérant une participation prochaine, avec team mélangées bien sûr!! Car nous jouerons avec vous, et non contre vous. Chez nous, c'est ca l'esprit.. goose president de la FAT 7392

goose president de la FAT 3053397339

Yannick

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

goose president de la FAT Empty Re: goose president de la FAT

Message  phoenix Mar 15 Fév - 22:36

goose president de la FAT 554791 Goose

Je croyait voir que des Famas si c'est bien votre site clown sur http://famas.nightcyborg.net/galery/ votre terrain est basé sur une ancienne usine goose president de la FAT 483386
phoenix
phoenix
C.P.B. (Conseiller Permanent du Bureau)
C.P.B. (Conseiller Permanent du Bureau)

Nombre de messages : 1695
Age : 52
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

goose president de la FAT Empty Re: goose president de la FAT

Message  skorbut Mer 16 Fév - 7:27

goose president de la FAT 3053397339 Goose !!!!!

Ton asso joue à Buceels mais vous êtes de Caen ???

Pour le reste, j'pense que yannick a tout dit...

Une Op avec une autre team n'était pas vraiment à l'ordre du jour mais bon...why not !!

skorbut
skorbut
Dictateur de l'AA
Dictateur de l'AA

Nombre de messages : 4660
Age : 54
Lieu de résidence : Planquery Normandie
Date d'inscription : 25/03/2008

http://aa-bayeux-airsoft.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

goose president de la FAT Empty Re: goose president de la FAT

Message  maud Mer 16 Fév - 9:01

goose president de la FAT 554791 Goose ...

et pi t'être à bientôt ...

goose president de la FAT 3053397339
maud
maud
Trésorière de l'AA
Trésorière de l'AA

Nombre de messages : 840
Age : 46
Lieu de résidence : Planquery
Date d'inscription : 26/05/2008

http://maudrousseau@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

goose president de la FAT Empty Re: goose president de la FAT

Message  Invité Mer 16 Fév - 15:06

merci a vous pour votre acceuil,le siege de l'assoc est a Buceels la ou j'habite mais notre terrain est a coté de condé sur noireau
nous sommes pour le moment une petite dizaine de membres actif et une quinzaine de joueurs occasionnel
notre terrain n'est pas une ancienne usine ,sa c'est un site qui nous arrive de loué de temp en temp (il vaut vraiment le coup)
pour ce qui est de jouer ensemble, on peut vous invité sur notre terrain sans probleme si vous etes pret a faire un peu de route " a peu pres 1h de bayeux "
pour le mode de jeu ,on s'adapte.
bref, votre fofo est bien sympa et les video aussi, je constate que l'ambiance est la ca fait plaisir !!!
pour finir, en effet nous avons choisi FAMAS mais sa veut pas dire qu'il y est que des famas chez nous on a de tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

goose president de la FAT Empty Re: goose president de la FAT

Message  Invité Mer 16 Fév - 19:08

Bienvenue Chere President !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

goose president de la FAT Empty Re: goose president de la FAT

Message  phoenix Mer 16 Fév - 20:29

goose a écrit:notre terrain n'est pas une ancienne usine ,sa c'est un site qui nous arrive de loué de temp en temp (il vaut vraiment le coup)
Ouais il a l'air terrible ce terrain avec l'usine et les terrains vagues sunny

goose a écrit:pour ce qui est de jouer ensemble, on peut vous invité sur notre terrain sans probleme si vous etes pret a faire un peu de route " a peu pres 1h de bayeux "pour le mode de jeu ,on s'adapte
Sympatique goose president de la FAT 491219

goose a écrit: nous avons choisi FAMAS mais sa veut pas dire qu'il y est que des famas chez nous on a de tous
goose president de la FAT 45980 Oui j'ai vu m4 Mp5 AK ... un peu de tout comme chez nous goose president de la FAT 953170
phoenix
phoenix
C.P.B. (Conseiller Permanent du Bureau)
C.P.B. (Conseiller Permanent du Bureau)

Nombre de messages : 1695
Age : 52
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

goose president de la FAT Empty Re: goose president de la FAT

Message  skorbut Jeu 17 Fév - 6:56

Le siège est à Buceels..mais sur l'écusson de votre forum c'est écrit CAEN 14 ????

(http://famas.nightcyborg.net/forum/ c'est bien votre forum ça?)
skorbut
skorbut
Dictateur de l'AA
Dictateur de l'AA

Nombre de messages : 4660
Age : 54
Lieu de résidence : Planquery Normandie
Date d'inscription : 25/03/2008

http://aa-bayeux-airsoft.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

goose president de la FAT Empty Re: goose president de la FAT

Message  Invité Jeu 17 Fév - 16:48

Salut à toi .
Vous n'avez pas joué à une époque dans l'ancien foyer de jeunes travailleurs de Bayeux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

goose president de la FAT Empty Re: goose president de la FAT

Message  Invité Jeu 17 Fév - 19:07

goose president de la FAT 554791 a toi
en esperant te rencontrer un jour
pour echanger quelques bb's goose president de la FAT 143510

PS : ce terrain me dit quelque chose
je pense que c'est l'usine des Elfes goose president de la FAT 40545
si c'est ca
terrain super sympa pour y avoir joué :respect:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

goose president de la FAT Empty Re: goose president de la FAT

Message  skorbut Ven 18 Fév - 6:39

Vince a écrit:Salut à toi .
Vous n'avez pas joué à une époque dans l'ancien foyer de jeunes travailleurs de Bayeux ?


Ah ouaip là-bas il y a les ATR, les Prédators et aussi la CAT qui y sont allés jouer Twisted Evil
skorbut
skorbut
Dictateur de l'AA
Dictateur de l'AA

Nombre de messages : 4660
Age : 54
Lieu de résidence : Planquery Normandie
Date d'inscription : 25/03/2008

http://aa-bayeux-airsoft.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

goose president de la FAT Empty Re: goose president de la FAT

Message  phoenix Ven 18 Fév - 9:08

buzze a écrit: :je pense que c'est l'usine des Elfes goose president de la FAT 40545
:respect:

Elfe joyeux c'est mon deuxième pseudo goose president de la FAT 132555 C'est un terrain qui fait une grande polémique et relayé par les médias et la presse airsoftienne.
phoenix
phoenix
C.P.B. (Conseiller Permanent du Bureau)
C.P.B. (Conseiller Permanent du Bureau)

Nombre de messages : 1695
Age : 52
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

goose president de la FAT Empty Re: goose president de la FAT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum