Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Image hébergée par servimg.com
Les membres de l’AA
Image hébergée par servimg.com Alexandrov Image hébergée par servimg.com Fred Image hébergée par servimg.com GuillaumeImage hébergée par servimg.com Jean-cam Image hébergée par servimg.com Ketil Image hébergée par servimg.com KiwiiiImage hébergée par servimg.com Kthéo Image hébergée par servimg.com LéandreImage hébergée par servimg.com PhoenixImage hébergée par servimg.com P'tit lo Image hébergée par servimg.com skorbutImage hébergée par servimg.com T.O.Image hébergée par servimg.com Vin's
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

presentation de vincent

3 participants

Aller en bas

presentation de vincent Empty presentation de vincent

Message  vincent Ven 27 Mai - 18:02

Salut a tous!!!

Prenom/Nom: Vincent Hemery
Surnom: Vin's (pas trés rechercher^^)
Age: 18ans
Ce que j'aime dans l'airsoft: les armes, le jeu et les potes
Ce que je n'aime pas: ce faire tirer dessus en automatique (ca fini par faire mal)
matoss': replique M4A1 (R18)
je connais l'AA' grace a Skorbut!!
voila voila!! presentation de vincent Gun_0677_11_mbnovgCSbLtWRGEkgXHk

vincent
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de vincent Empty Re: presentation de vincent

Message  Invité Ven 27 Mai - 19:06

tiens de la concurrence !!! presentation de vincent 40545 , bin mon p'tit Skor, tu nous ramènes tous les voisins ?

sinon j'vais faire mon chieur, on dit réplique et pas "arme" et avec les furieux de l'AAssos t'es mal tombé question rafale presentation de vincent 342445

enfin, bienvenu à toi sur le fofo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de vincent Empty Re: presentation de vincent

Message  phoenix Ven 27 Mai - 19:16

ce faire tirer dessus en automatique

Qui m’a appelé presentation de vincent 483386

presentation de vincent 923504

presentation de vincent 554791 j'ai deux positions sur mon AEG AUTO ou SULFATEUSE presentation de vincent 132555
phoenix
phoenix
C.P.B. (Conseiller Permanent du Bureau)
C.P.B. (Conseiller Permanent du Bureau)

Nombre de messages : 1695
Age : 52
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation de vincent Empty Re: presentation de vincent

Message  vincent Ven 27 Mai - 20:22

Désolé je débute mais quand je disais "arme" c'est en general !!! (on se ratrape comme on peu...^^)
et sinon j'opte pour automatique!!

vincent
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de vincent Empty Re: presentation de vincent

Message  Invité Ven 27 Mai - 22:34

presentation de vincent 554791 sur le fofo vincent!

Heuuu, à l'AA, c'est comme au Mc-Do, on joue comme on aime.... presentation de vincent 872624
Et chez nous, ca picotte ca picotte. Tu aimes ce que tu veux, du moment que t'es dans les 380-490fps. Sinon, auto ou semi, c'est le style de jeu que l'on veut. Certains "slufatent" (j'aime bien ce therme moi; "sulfate" presentation de vincent 7392 , ca colle bien sur quelques trombines de mes pitis camarades de jeu!!) et d'autres jouent semi, plus real-sim sunny ..Mais pas de contre-indication pour les uns et autres. Aprés pour jouer plus doux, y'a la famas ou la minette-airsoft. presentation de vincent 342445

Mais t'as du matos? ou tu decouvre l'activité? presentation de vincent 175491

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de vincent Empty Re: presentation de vincent

Message  vincent Ven 27 Mai - 22:59

je decouvre seulement mais trés préssé d'y etre!!

vincent
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de vincent Empty Re: presentation de vincent

Message  phoenix Sam 28 Mai - 10:34

Tu jouais avec guillaume au Paintball peut-être ?


phoenix
phoenix
C.P.B. (Conseiller Permanent du Bureau)
C.P.B. (Conseiller Permanent du Bureau)

Nombre de messages : 1695
Age : 52
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation de vincent Empty Re: presentation de vincent

Message  Invité Sam 28 Mai - 12:44

Yannick a écrit: Aprés pour jouer plus doux, y'a la famas ou la minette-airsoft. presentation de vincent 342445


Bienvenue Vin'S !

et sinon Yannick, La Famas ne joue pas forcement DOUX mais c'est juste VOUS qui joué un peu au dessus de la normal ! Effectivement il y a quelques membres qui ce sont plaint de vos puissance de réplique, mais juste car il y a eu deux ou trois règles de pas respecter(Looping a pris une bille pleine bouche a moins de dix mètres sans aucune excuses ! et d'autres ce sont plaint tous simplement car ça les a piqué un peu fort ( ben tempi alors !!! )
Sinon je me répète mais j'ai passé une superbe journée avec vous le 1 Mai, même vos puissances ne m'ont pas fait peur et je renouvellerais la chose sans souci !!!
Sinon rien de méchant dans ce que je dit mais juste que c'est facile de lancer des piques !

Big up les gens et a bientôt peu être !
Peace

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de vincent Empty Re: presentation de vincent

Message  phoenix Sam 28 Mai - 15:08

Exacte la Pioche, je suis Ok ! c'est nous qui sommes différent et hors catégorie de l'Airsoft associatif !!

Cette boutade est NICNICquienne et comme tu le connais tu n'en prendra pas ombrage et n'engage que son humour presentation de vincent 132555

Oui on c'est aussi plein de prendre des prunes gratos sur des fofos donc le mieux est de rester Clean et de ne pas citer ou dénigrer les autres désolé Lapioche presentation de vincent 628278596
phoenix
phoenix
C.P.B. (Conseiller Permanent du Bureau)
C.P.B. (Conseiller Permanent du Bureau)

Nombre de messages : 1695
Age : 52
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation de vincent Empty Re: presentation de vincent

Message  Invité Sam 28 Mai - 16:58

lapioche a écrit:
Yannick a écrit: Aprés pour jouer plus doux, y'a la famas ou la minette-airsoft. presentation de vincent 342445


Bienvenue Vin'S !

et sinon Yannick, La Famas ne joue pas forcement DOUX mais c'est juste VOUS qui joué un peu au dessus de la normal ! Effectivement il y a quelques membres qui ce sont plaint de vos puissance de réplique, mais juste car il y a eu deux ou trois règles de pas respecter(Looping a pris une bille pleine bouche a moins de dix mètres sans aucune excuses ! et d'autres ce sont plaint tous simplement car ça les a piqué un peu fort ( ben tempi alors !!! )
Sinon je me répète mais j'ai passé une superbe journée avec vous le 1 Mai, même vos puissances ne m'ont pas fait peur et je renouvellerais la chose sans souci !!!
Sinon rien de méchant dans ce que je dit mais juste que c'est facile de lancer des piques !

Big up les gens et a bientôt peu être !
Peace

pour le coup je laisserai nicnic répondre mais le type d'en face n'est pas tout clean non plus Rolling Eyes , en même tant quand on rafale et qu'il n'y à que la tête qui dépasse..... enfin vivement que tu te remette de tes blessures, a++ lapioche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de vincent Empty Re: presentation de vincent

Message  Invité Sam 28 Mai - 18:56

Ouai, t'inquiètes po Lapioche, c'etait pas de la méchanceté gratuite presentation de vincent 935696 . Ce n'est que du second degrés. Mais ceci dit, on peut quand même parler tranquillement de la réalité, Je voulais juste signaler que nous jouons éffectivement au dessus des 350 fps, et qu'il existe des asso qui jouent, et je me répètes, plus doux! Pour la minette, je maintient, et je n'ai fait aucune mauvaise allusion sur la Famas!
Et on a hâte de te revoir Pioche! presentation de vincent 872624

PS: je souligne encore une fois qu'il ne faut pas prendre les écritures aux 1er degres, car quand on les lit, on n'a pas forcement le ton qui convient. presentation de vincent 175491

Ensuite, quand on défouraille et que j'ai que mon gun (justement pour bien faire voir que l'on respecte les règles d'engagements) , bah je change et j'prends la M4! Une bille, un out. presentation de vincent 597672
Et on était pas à 10m, mais entre 15 et 20 metres, (Kétil peut témoigner) faudrait voir à po trop inverser les roles . Si faut pas viser la tête, bah on sort pas que ca!! Et suis pas devin, j'ai su pour sa lèvre que pendant le retour. Et tu peux etre sur que je me serais excusé. Maintenant, on va pas remettre ca sur le tapis à chaque fois, car si y'avait un malaise, fallait venir me voir, on aurait réglé ça!

Airsoftement presentation de vincent 3053397339

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de vincent Empty Re: presentation de vincent

Message  phoenix Sam 28 Mai - 21:52

Oups Vincent ! Don't panique on squate un peu ta présentation, mais on va revenir sur le thème maintenant que chacun c'est exprimé.
phoenix
phoenix
C.P.B. (Conseiller Permanent du Bureau)
C.P.B. (Conseiller Permanent du Bureau)

Nombre de messages : 1695
Age : 52
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation de vincent Empty Re: presentation de vincent

Message  skorbut Dim 29 Mai - 6:38

presentation de vincent 554791 Vin's !!!!!!!
skorbut
skorbut
Dictateur de l'AA
Dictateur de l'AA

Nombre de messages : 4660
Age : 54
Lieu de résidence : Planquery Normandie
Date d'inscription : 25/03/2008

http://aa-bayeux-airsoft.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

presentation de vincent Empty Re: presentation de vincent

Message  vin's Dim 29 Mai - 10:43

merci les gens!! pour le paintball nan et t'inquiètes pas phoenix y a pas de souci
vin's
vin's
Ami de l'AA
Ami de l'AA

Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

presentation de vincent Empty Re: presentation de vincent

Message  Invité Lun 30 Mai - 14:55

Bonjour a tous !

Aucun probleme les mec, rien de mechant dans tous ça ! Ont tourne la page !

Apres pour le petit souci qu'il y a eu avec le tir en pleine bouche ( d'ou l'enervement de la personne concerner ) une regle n'a pas etait respecter " le tir dans la tete quand ont a pas de casque ou masque ! " bref c'est passé et ont va pas y revenir .

Oui vince , vivement que je soit sur pied et que je puisse repratiquer ! Car jai la haine de rien faire et je suis du genre a par rester en place donc la c'est chaud ( imobilisation de la jambe pendant 2/3 mois et 4/6 mois pour remarcher sans bequilles , et je ne sais toujours pas quand je reprendrer le travail et le sport !!! )
Donc bref degouter mais presser de revenir parmi ma tean et de refaire quelques partie avec vous !

Airsoftement la pioche !
Peace les amis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de vincent Empty Re: presentation de vincent

Message  Invité Lun 30 Mai - 17:06

No problememo Pioche, je comprends que cela soit long, mais il faut prendre son mal en patience, et ne rien brusquer si tu veux un rétablissement dans les règles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de vincent Empty Re: presentation de vincent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum